Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la pam a frieda
16 juillet 2011

voici mon premier cadeau de pam que j'ai fait

bonjour_logo

voici mon premier cadeau de pam que j'ai fait c'etait celui de :

fêtes des mères :

008003

voici toujours sur un pot en verre , des chocolats et des glaces , car ma maman est une vraie gourmande de tout ca !!!!!

013001

le petit noeud sur le coté du pot , c'est natasel , qui nous l'a appris ! et j'adore le refaire lol

014

voila ,un petit cadeau de fêtes des maman pour "MA" maman à moi lol!

------------------------------------------------------

116

frieda

------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> woauh tu as des doigts de fée c'est magnifique<br /> mille bravos<br /> Sandy
L
Très jolis tout ça <br /> la boulette
M
olala tout ça est très beau !
1
très joli ta boîte <br /> bisous
M
c'est trop beau je viens d'aller faire un article sur mon blog pour annoncer ton nouveau blog bravo à toi bisous
la pam a frieda
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité